12/12/2009

Ariel Ramirez

 

Chaque fois que je propose une musique, une vidéo, j'ai envie de dire

c'est...ma musique préférée

j'ai découvert d'abord "Missa Luba"


ce n'est qu'à l'adolescence que j'ai écouté "Missa Criolla"

magnifique!

quelle belle énergie dans cette musique

 

 

 

61KPiajHZ7L._SL500_AA240_

 

41T2XHPTPJL__SL500_AA240_

 

La Missa Flamenca est celle que j'ai le moins écoutée.

Les deux autres me touchent beaucoup plus

61WZKR3JSNL._SL500_AA240_.gif

08:30 Écrit par Macédoine dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : macedoine, ariel ramirez, missa criolla |  Facebook |

Commentaires

ben voilà!!!! j'ai réussi à venir sur tes coms grâce à IE! je t'ai laissé un mot dans ton mini chat mais si tu es comme moi, je ne regarde que rarement:)!
j'aime beaucoup. par contre je n'ai pas réussi à écouter miss flamenca (?) mais il y a beaucoup à écouter quand on va sur le site, du moins des aperçus.
ah! que je te dise au cas où: le 24 décembre à 20h35 sir france5 il y a une émission: les clefs de l'orchestre de Jean François Zygel. quand on voit l'incurie des programmes ce soir-là, c'est quand même une bonne nouvelle:)!
et puis je voulais te demander aussi: mon petit fils qui fait du violon est décidé à jouer aussi de la mandoline acoustique. il a essayé pendant 8 mois maintenant et çà lui plait beaucoup sans pour autant laisser tomber le violon. mais les prix, waou! il y a Fender qui est correct mais la prof dit que ce n'est pas de bonne qualité, quant à Godin, c'est hors de prix pour un débutant. si tu connais autre chose çà nous arrangerait:)!
bises Brigitte, bon we!

Écrit par : mimi | 12/12/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.