16/11/2009

Ce samedi à Ans

Ils sont cinq sur scène : cinq interprètes, cinq voix, cinq « compagnons en chansons ».

Interprétant des succès d’Adamo, Gilbert Bécaud, Michel Berger, Bénabar, Vincent Delbushaye, Jean Ferrat, Jean-Jacques Goldman, Johnny Hallyday, Philippe Lafontaine, Lynda Lemay, Charles Trenet, Claude Semal, Zazie et bien d’autres, ils proposent un voyage tout en émotions dans la chanson française.

Mis en scène par Daria de Martynoff, qui a notamment travaillé avec Maurane, leur spectacle est aussi un engagement, une volonté de donner un petit coup de pouce à KIKESA, centre établi à Kinshasa (RDC) et accueillant des enfants inadaptés socialement ou handicapés physiques, auditifs et mentaux.

Une petite cause, pour une grande conséquence : via les bénéfices récoltés lors de ce spectacle, KIKESA pourra, en effet, acquérir du matériel sportif et de rééducation pour améliorer la prise en charge des enfants sur place, tant par le personnel soignant, l’équipe éducative que les étudiants de l’Université de Kinshasa.

Petite cause, grande conséquence… Un spectacle qui marie la chanson française et les rencontres humaines, une balade tout autant dans des airs connus que des terres nouvelles : à découvrir !

---------------------------------
Dès 18h30 : ouverture des portes, projection de photos sur le centre Kikesa et Kinshasa et petite restauration possible !
A 19h30 : SPECTACLE

Vous pouvez acheter vos places au prix de 6€ en prévente, dans toutes les fnac du royaume, ou sur http://be.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=petite+cause+grande+consequence&okSearchButton=OK

Ou au Centre Culturel d'Ans, de 8h30 à 16h, ou encore, par téléphone au 04/24 77 336 !

Il y aura également des places en vente le jour j, au prix de 8€ !

Bienvenue à tous !

Affiche-Ans-21novembre

15:03 Écrit par Macédoine dans Chanson | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : afrique, concert, spectacle, ans, macedoine |  Facebook |

Commentaires

La solidarité c'est important Un spectacle donné pour une bonne cause est souvent une chose que j'apprécie le plus . Car le fait de passé déjà une bonne soirée quand on sait que le prix des entrées et autres serviront à l'association pour faire obtenir des choses bien concrète est quand même une satisfaction personnel d'avoir pu aider si peu que cela soit . Bisou Passe un agréable mardi .

Écrit par : Angélique Paradise | 17/11/2009

Répondre à ce commentaire

Bienvenue à tous Merci à toi Brigitte d'avoir posté cette information ! Et, comme le dit si bien Angélique, la solidarité est importante ! Vous êtes donc tous les bienvenu ce samedi pour passer aussi de très bons moments musicaux ! Bienvenue à tous !

Écrit par : Véronique Laurent | 17/11/2009

Répondre à ce commentaire

quand je dis que t'es une personne exceptionnelle! et tu fais l'hunanimité dans la famille aussi bien pour fred et Marine
"de toutes les causes pour bien des choses"
tout gros bisous Brigitte passe une bonne journée

Écrit par : Anne | 17/11/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.