31/10/2009

Flûte alors!

 

une flûte traversière basse

 

 

la même dans un autre style

 

 

le dernier style -du beatboxing- avec la flûte traversière habituelle, accompagnée par le violoncelle

 

 

et du beatbox...voix humaine

 

17:51 Écrit par Macédoine dans Musique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : voix, basse, beatbox, macedoine, flute traversiere, beatboxing |  Facebook |

Commentaires

Hello Macedoine. La première e commençant par le haut me fait penser à des horizons lointains, des voyages ...
La suivante (je savais pas que c'était la même puisqu'il n'y a pas le "coude" là hein) fait plutôt boite de "jazz" mais en moderne avec des bruits comme dans la dernier.
La troisième j'ai pas su entendre, ça marque "erreur" !!!
Et enfin le dernier, c'est fou ce qu'on peut faire avec sa voix lol, j'ai un pote au travail il fait ça comme un pro ... mais en beaucoup plus court.
Détente assurée, super.
Bonne journée, bisous.

Écrit par : Universel | 01/11/2009

Répondre à ce commentaire

bonsoir Brigitte mince alors que des carrés blancs c'est la censure ?? lol
bisous et bonne soirée

Écrit par : nays | 01/11/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.