23/09/2009

Mal de dents...


 

...mal d'amour?

Bof...pas vraiment ça!

 

Il ne faut pas se fier à toutes les citations!

 

Depuis juillet j'ai mal aux dents , la crise menace, je redoute l'abcès.

D'anti-inflamatoires en bains de bouche, j'ai traversé l'été sans antibiotiques et sans visite chez le dentiste.

 

Aujourd'hui c'était le jour J

 

Et voilà, c'est bien comme je le pensais: je suis en crise de croissance....

Mes deux dernières dents de sagesse font une poussée , veulent sortir et poussent les autres dents (parce que bien sûr, elles poussent de travers).

wisdom_teeth_drawing

Fichtre, que faire?

 

Je reste songeuse et pense à mes enfants lorsqu'ils étaient petits... Je me vois mal me baladant avec un betterfood bien dur ou un baton de guimauve pour me « faire » les dents...

 

Pas envie d'avoir mal pendant des mois encore.

 

La solution radicale: arracher la dent.

 

Non, pas la dent de sagesse, celle-là on la laisse pousser tranquille (je ferai peut-être ma crise d'ado maintenant) c'est la dent à côté qu'il faudra arracher.

 

84409576jpeg-chat-dents-geantes-550x411-jpg

 

Commentaires

j'espère que tu n'as pas une dent contre moi hihihihihi
Je ne me soucie guère tu as la dent dure mdrrrrr
bisous

Écrit par : Pascal | 24/09/2009

Répondre à ce commentaire

kikou vrai que je préfère nettement le mâle aux dents!! lol. et pour la sagesse je n'ai jamais bien su qu'elle était!!! bisous

Écrit par : mik | 24/09/2009

Répondre à ce commentaire

Bon courage.
Amitiés,Pierre.

Écrit par : Pierre | 24/09/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Brigitte avec ton visage enfantin et bien voilà ..l'adolescence commence ou le début de l'âge adulte ...puisque pour moi et d'autres (mais toi surtout) elles poussent entre 20 et 25 ans paraît il!
ah pascal m'a devancé mdr
mais tant pis ! bon j'espère que tu n'as pas une dent contre moi ?
tout gros bisous passe une "enfin" j'espère une bonne fin d'après midi

Écrit par : Anne | 24/09/2009

Répondre à ce commentaire

c'est affreux mais il y a un peu d'umoure.c'est pas un truc mutant par asar , sa doit etre un chat melanger avec un requin peut-etre ?

Écrit par : leck | 05/12/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.