26/06/2009

La boîte à musique

 

...l'émission de Jean-François Zygel revient cet été

mais...pas moyen de trouver les dates des émissions

par contre, voici un avant-goût du  programme  ICI

image_32942136

 

je m'étais déjà demandé si l'émission allait revenir mais je n'avais pas encore fait de recherche

merci à MIMI d'en avoir parlé!

Commentaires

bon week-end alors et no problem...
...voor mij is het voor elke dag, een nieuwe dag lol;-)

Écrit par : Zabou | 26/06/2009

Répondre à ce commentaire

Salut Macédoine. Connais pas ce gars là moi !!!
Dis pour la soirée là, c'est pas loin ... ben ça dépend d'ou on vient hein lol.
Y as une trotte tu sais pour moi et pas une p'tite crénom.
Bon, je te souhaite un succès digne de toi, immense quoi.
Gros bisous.

Écrit par : Universel | 26/06/2009

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic " Bon W-E
Bisous

http://artistochats.skynetblogs.be

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 27/06/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour, J'espère que votre concert sera un succès, je serai venu avec grand plaisir mais c'est vraiment un peu loin de l'Ardèche en France!!! Lolll... Merci de ta visite, à bientôt.

Écrit par : tede | 27/06/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.