03/05/2009

Symphonie N°4 de Beethoven

 

au plus je l'écoute,

au plus je l'aime...

 

 

elle est au programme du concert !

 

concert de printemps

 

Commentaires

Coucou ET bien je ne suis pas fan de musique classique parce que je trouve certains morceaux trop tristes. Par contre quand tu entres dans ce régistre, bizet, et tous ces airs classique populaires ai-je envie de dire, alors je ne dis pas non.

Euh... on ne me réveille jamais en pleine nuit pour me proposer du gâteau...! va falloir que je change de voisins... LOL

Tu as bien raison d'en profiter.

Je te souhaite une agréable fin de journée. Gros bisous .Soledad.

Écrit par : SOLEDAD | 03/05/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
j'ai de très chouettes voisins mais ils ne doivent pas avoir le même pâtissier , trop alléchant ce morceau de gâteau.
Merci pour le nom de mon arbre, je comprends mieux maintenant le nombre d'oiseaux au jardin
désolée de n'être présente , mais le WE du 17, ducasse dans mon village , impossible de me libérer et pourtant cela m'aurait bien plu
beau dimanche, belle semaine et un énorme bisou

Écrit par : Nanny | 03/05/2009

Répondre à ce commentaire

Ah ..................... On te réveille en pleine nuit pour partager un gâteaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben moi non plus ça n'est jamais arriver lol.
Je suis pas tellement fan non plus de la musique classique, même si parfois je dois avouer quelle transporte au delà de l'imaginaire.
De toute façon la musique en général est un bienfait pour l'être humain, tout comme l'amitié elle réunit sans aucunes distinctions tous les êtres humains.
Passe un bon dimanche, gros bisous.

Écrit par : Universel | 03/05/2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Brigitte J'aime énormément la musique classique, la radio est branchée sur musique 3 du matin au soir.
Tu ne t'en lasses jamais de cette musique.
J'aime également, Bach,Handel, Chopin et beaucoup d'autres.
Merci pour ce bon moment.
J'ai changé le design de mon blog, je m'apercois que c'est le même que toi, tu me diras si tu as encore des problèmes pour lire mes billets, je suis content que tu m'aies prévenu, car tu n'es certainement pas la seule.
Au bureau ou à la maison, je n'ai aucune difficulté, mais c'est vrai que certains PC, cela pose des soucis de lecture.
Je te souhaite une bonne fin de week-end, bisous de nous deux.
Au plaisir de te voir prochainement !

Écrit par : Michel | 03/05/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.