21/02/2009

Batterie de cuisine

 

4919

Plage 2 : Cuisi-Valse
Plage 4 : Cuisi-rag
Plage 5 : Cuisi-samba

voir sur le site  de Fuzeau

suis allée me chercher une batterie de cuisine

où ça?

aux Petits riens , pardi!


quel bazar là-bas: on y trouve de tout

j'ai passé pas mal de temps à essayer les casseroles et les cuillères en bois

j'ai trouvé un moule à gâteau qui a un son génial, comme celui d'un tambour!

et deux casseroles qui feront une bonne batterie

des belles salières qui serviront de maracas...

j'y ai trouvé ce que je cherchais et je pense que je vais bien me régaler!

 

cuisin1

 

 

 

 

22:30 Écrit par Macédoine dans mes élucubrations? | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Kikou est-ce que tu montes un orchestre les bluz gamelles

Je te souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'un bon dimanche
Bisous amitiés
Marie

Écrit par : Marie | 22/02/2009

Répondre à ce commentaire

ET bien pourquoi pas, on peut faire de la musique avec tout.
Je te souhaite une bonne fin de dimanche, et une bonne semaine. La dernière de février déjà!
Gros bisous. Soledad

Écrit par : SOLEDAD | 22/02/2009

Répondre à ce commentaire

Coucou J'avais tout d'abord cru que tu allais te mettre à la cuisine et peut être nous mitoner un "dîner presque parfait" !
Mais tout compte fait, faire de la musique sur des casseroles peut être aussi sympa :)

Écrit par : Manureva | 22/02/2009

Répondre à ce commentaire

Après une dizaine de jours de galère la grippe a enfin décidé de me quitter, quel soulagement
Que ta journée soit belle et remplie de moments de bonheur et d'amitié
Gros bisous Freddy

Écrit par : Le Rebel | 23/02/2009

Répondre à ce commentaire

Génial. Tu vas faire pareil ?
Un nouvel orchestre ?
Ca c'est un bon truc pour les gosses non ?
En tout cas si tu le fais, filme toi et fais un post, je veut voir ça moi.
Passe une bonne soirée, bisous.

Écrit par : Universel | 23/02/2009

Répondre à ce commentaire

Hello Brigitte J'ai un jour écouté un gars qui faisait de la musique rien qu'en frapant des cailloux les uns contre les autres et c'était vraiment génial !

Écrit par : Daniel | 23/02/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.